Toute l'actualité de Juan Leal

Les dernières nouvelles...

Quotidien 2017

Tentaderos:

Esteban Isidro, Victorino Martin, Gómez de Morales...

 

La Fragua V

Réglement et formulaire la Fragua V, La Fragua, prix des critiques taurins, Victor Mendes Parrain...

Presse

Juan Leal triomphe à: Peñaranda, Lumbrales, Linares de riofrío, Béjar; annoncé à Villa Franca, Vila Boim...

Juan Leal à Arles

Le 09/09/18, Juan Leal fera le paseillo chez lui á Arles aux côtés de Emilio de Justo est Juan del Álamo. Les toros seront de Baltasar Iban.

Juan Leal débutera sa temporada  à Mourão

Mundotoro:

Le ganadero Joaquín Murteira a annoncé les cartels de la prochaine Feria das Candeias de Mourão, arènes qui, traditionnellement, donnent le coup d'envoi à la temporada Portuguaise. La féria est composée de deux festivals qui aurront lieu le 1 et 4 février prochain et constituent la III édition de la Feria de Nuestra Señora de las Candelas.

 

C'est donc à Mourão, le 01 février prochain, que Juan Leal débutera sa temporada 2018.

 

Juan Leal triomphateur de Béjar

Corridafrance:

La 18ème édition du "Gala Bejarana del Toreo" s'est déroulé samedi 9 décembre dernier, à l'hôtel Colón de Béjar. L'Association des amis de la Plaza de Toros de Béjar, présidée par José Álvarez Monteserín, remettait à cette occasion les Prix de la temporada 2017.

 

Purificación Pozo, responsable de la culture et des toros à la Mairie de Béjar ; Alejandro Romero, conseiller et Président du coso de El Castañar; Jorge Fajardo, Président de la Unión de Federaciones Taurinas de Aficionados de España ; le Dr. Ortega, chirurgien en chef du coso salmantino de La Glorieta ainsi que le peintre Pepe Moreda, assistaient à cette cérémonie.

C'est Purificación Pozo qui a été chargée de remettre le Trophée à Juan Leal, Triomphateur de la corrida du 8 septembre dans les anciennes tricentenaires arènes de Béjar. Le diestro français, qui revâtait pour l'occasion une élégante et typique cape de Béjar, remporte ce Prix pour la deuxième année consécutivement, pour avoir grâcié l'année passée un toro de El Vellosino.

Etait également distingué le journal local “Béjar en Madrid” pour ses 100 ans de parution.

Une année de plus, l'Association des Amis de la Plaza de Toros de Béjar démontrent leur complet et inconditionnel appui à la Fiesta.

Juan Leal chez Gómez de Morales