Toute l'actualité de Juan Leal

Les dernières nouvelles...

Quotidien 2018

Tentaderos:

Toros de Tarifa, Manuel Veiga, Lagunajanda...

 

La Fragua V

Jose Molina gagne La Fragua V, les qualifiés sont, Victor mendes et Juan Leal, photos et vidéos...

Presse

Juan Leal annoncé à Istres, Bayone, Béziers, Ceret, Arles, triomphe à Nîmes...

Juan Leal parrain de HANDI VALIDE

La Jeunesse Taurine du Pays d'Arles et Les Jeunes Aficionados Nîmois se mobilisent le SAMEDI 30 JUIN 2018 à partir de 9h30 pour une journée taurine de solidarité pour l'association "A Cloche Pied" aux arènes de Sonnailler (Corrals) à Arles. Journée qui sera parrainée par Juan Leal et Joachim Cadenas.

Tout au long de la journée, balades en calèches, stand FFCC, stand AFAP, parcours handi-valides, prévention routière et tombola avec des lots offerts par Juan Bautista, Juan Leal et les raseteurs vedettes actuels.
 

Juan Leal tape du poing sur la table à Istres

Corridafrance:

La corrida des héros Istréenne s'en est à coup sûr trouvé un en la personne de l'invité de dernière minute, Juan Leal, qui remplaçait le matador de toros vénézuélien Manolo Vanegas, sérieusement blessé à l'entraînement, pour lequel nous avons une pensée émue ce soir...

Avec trois oreilles arrachées au terme de deux combats d'émotions fortes, l'arlésien confirme son retour au premier plan initié lors de faenas du même accabit à Las Ventas et Bilbao lors des dernières temporadas et à Nîmes plus récemment.

 

Le troisième reçut une forte ovation à sa sortie pour son port de tête extrêmement agressif. Juan Leal le réceptionna par une larga de rodillas qui passa à quelques millimètres de sa chaquetilla, donnant des sueurs froides à toute l'assemblée. Au tercio de varas, le Valverde poussa partiellement sur la première pique avant une seconde sans histoire. Ce premier tercio ne corrigea pas le coup de tête extrêmement violent de l'animal. Brindis à Bernard Marsella. Entame de faena très osé par des cambios plein centre, impactant les tendidos. L'arlésien livre alors deux séries importantes de derechazos poderosos et allurés, pesant ainsi sur ce coriace adversaire. Débordant de courage et d'engagement, il choisit de partir très rapidement dans son registre encimiste et tremendiste, servant des redondos et muletazos vibrants, faisant passer de hautes émotions sur les étagères. Il tua par une entière trasera et légèrement tombée suivie d'un grand coup de descabello. Deux oreilles.

 

Juan Leal lidia avec maîtrise, par fuera, ce toro de belle présentation. Au tercio de piques, le pupille de Jean Luc Couturier se montra plus discret que ses frères. Salut sous la musique de Marco Leal et Manolo de Los Reyes après un second tercio de qualité. Entame magistral de Juan Leal par un enchaînement de derechazos à genoux, plein centre, ponctué par un pecho d'une extrême délicatesse. Sur les muletazos suivants, l'astado montra un manque de force certain, agrémenté par de récurrents coups de tête. L'arlésien sort de sa muleta une série harmonieuse de derechazos, toute en rondeur et en goût. Sentant que son animal baissait de ton, Juan raccourcit les distances pour servir des passages tremendistes, connectant ainsi un peu plus avec des tendidos friands de cette tauromachie. Entière trasera d'effet fulgurant, libérant un trophée du palco. Oreille.

Photos: Igor.M et Eltico.

Juan Leal retour à Bilbao

Juan Leal revient à Bilbao. Le 26 Août prochain il fera le paseo dans les arènes de Vistalegre aux côtés de Octavio Cghacón et Pepe Moral. Les toros seront de Miura. 

Les toros de Orthez pour Juan Leal

Voici les toros des 6 ganadérias françaises: Pages-Mailhan, CH.Yonnet, Fernay, Cuillé, Tardieu et Camino de Santiago qu'affronteront Domingo López Chaves, Tomas Campos et Juan Leal le 29 Juillet prochain dans les arènes de Orthez.

Juan Leal aussi à Bayone

Juan Leal aussi à Bayone:

01/09/18, 6 toros de Robert Margé pour:

Sergio Flores

Juan Leal

Tomas Campos

Francisco José Espada

Joaquin Galdos

Pablo Aguado

Retour gagnant de Juan Leal à Nîmes

ACTUTORO:

Le retour gagnant de Juan Leal à Nîmes

L’amphithéâtre romain a vu le retour gagnant de Juan Leal à Nîmes. En effet, l’arlésien n’a pas laissé passer l’opportunité de marquer les esprits. Hélas, un mauvais maniement des aciers l’empêcha de sortir en triomphe. Il coupa néanmoins une oreille importante face aux toros de Partido de Resina. L’arlésien Juan Leal conduit “Bullanguero” à deux rencontres. Il débuta le dernier tiers par passes changées suivi d’une très bonne série à droite déclenchant les accords musicaux. A mi-faena et face à un animal tardo, il réduisit le terrain finissant dans un périmètre très restreint. Avec un meilleur maniement de l’épée, il aurait pu promener la première oreille de la Feria.

Espejo” fut reçut par veroniques par Juan Leal. Il rencontra à deux reprises la cavalerie avec chute sur la première. Sous un déluge, l’arlésien alla ravir la première oreille de la Feria au terme d’un labeur d’intensité croissante. Les meilleurs passages seront sur la corne droite.

Juan Leal annoncé à Béziers

Juan Leal se présentera comme matador de toros dans les arènes de Béziers. Le 15 Aout prochain face aux toros de Pedraza de Yeltes, Manuel Escribano et Roman complèteront le cartel.