Juan Leal deux fois à Mont de Marsan

Juan Leal: parie osé en s'annonçant deux fois à Mont de Marsan. Le 22 juillet prochain face aux  Dolores Aguirre ainsi que le 22 de septembre face aux Victorino Martin.

Juan Leal annoncé à Ceret

Le 14 juillet prochain, Juan Leal se présentera dans les arènes de Ceret face aux toros de Sao Torcato. Il est au cartel avec  Fernando Robleño et Javier Cortes.

Juan Leal - Zocato, "mano a mano" à Dax

"Avoir quelque chose à dire et savoir le dire". 

Conférence avec Juan Leal et Zocato le samedi 17 février dans les locaux de la Peña Ponce de Dax. Le critique taurin reviendra sur la trajectoire transparente d’un torero qui s’est forgé une carrière empreinte de responsabilité et sincérité. Le rendez vous est fixé à 19h30.  

 

 

 

Juan Leal fait sensation à Mourao

Aplausos.es:

Le matador de toros Juan Leal à fait sensation lors du traditionnel festival de Mourao qui inauguré la temporada taurine au Portugal. Devant une arène pleine, les toreros on lidiés des novillos de Calejo Pires très bons dans l’ensemble.

Le Français Juan Leal à vraiment impacté face au premier exemplaire à pied de l’après-midi, un novillo sérieux et compliqué qui n’a jamais vraiment voulu embister ; mais le français a su s’imposer en démontrant son concept et sa domination face à ce novillo.

Photos: Aplausos.es

Juan Leal à Arles

Le 09/09/18, Juan Leal fera le paseillo chez lui á Arles aux côtés de Emilio de Justo est Juan del Álamo. Les toros seront de Baltasar Iban.

Juan Leal débutera sa temporada à Mourão

Mundotoro:

Le ganadero Joaquín Murteira a annoncé les cartels de la prochaine Feria das Candeias de Mourão, arènes qui, traditionnellement, donnent le coup d'envoi à la temporada Portuguaise. La féria est composée de deux festivals qui aurront lieu le 1 et 4 février prochain et qui constituent la III édition de la Feria de Nuestra Señora de las Candelas.

 

C'est donc à Mourão, le 01 février prochain, que Juan Leal débutera sa temporada 2018.

 

Juan Leal triomphateur de Béjar

Corridafrance:

La 18ème édition du "Gala Bejarana del Toreo" s'est déroulé samedi 9 décembre dernier, à l'hôtel Colón de Béjar. L'Association des amis de la Plaza de Toros de Béjar, présidée par José Álvarez Monteserín, remettait à cette occasion les Prix de la temporada 2017.

 

Purificación Pozo, responsable de la culture et des toros à la Mairie de Béjar ; Alejandro Romero, conseiller et Président du coso de El Castañar; Jorge Fajardo, Président de la Unión de Federaciones Taurinas de Aficionados de España ; le Dr. Ortega, chirurgien en chef du coso salmantino de La Glorieta ainsi que le peintre Pepe Moreda, assistaient à cette cérémonie.

C'est Purificación Pozo qui a été chargée de remettre le Trophée à Juan Leal, Triomphateur de la corrida du 8 septembre dans les anciennes tricentenaires arènes de Béjar. Le diestro français, qui revâtait pour l'occasion une élégante et typique cape de Béjar, remporte ce Prix pour la deuxième année consécutivement, pour avoir grâcié l'année passée un toro de El Vellosino.

Etait également distingué le journal local “Béjar en Madrid” pour ses 100 ans de parution.

Une année de plus, l'Association des Amis de la Plaza de Toros de Béjar démontrent leur complet et inconditionnel appui à la Fiesta.